Zulian Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (edited) Bonjour, J'ai besoin de créer un "category tree" dans l'onglet "informations" des produits (back-office) J'ai donc rajouté ce code dans "public function initFormInformations($product)" (override de adminProductsController) : $helper = new Helper(); $category_tree2 = $helper->renderCategoryTree(null, array(), 'dessinBox', false, false, array(), false, true); $data->assign('category_tree2',$category_tree2); et l'ai appelé dans le tpl : {$category_tree2} Mais j'ai dû oublier quelquechose car dès lors le category tree de base présent dans "associations" ne s'affiche plus correctement, il n'affiche plus que "accueil". De plus, si j'enleve l'appel du category tree d'associations dans le tpl, alors le mien n'affiche plus que la catégorie "accueil"... Quelqu'un a une idée ? Merci Edited October 5, 2012 by Zulian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zulian Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 (edited) Petit up, avec une petite avancée : En fait c'est au niveau des scripts js que ça merde, comme si le code n'était pas prévu pour gérer 2 arbres différents... Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? des idées ? merci ! Edited October 16, 2012 by Zulian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Point2vente Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je rencontre le même problème que toi ... Si j'avance, je posterais la solution, sauf si tu l'as déjà trouvé, auquel cas, tu peux la partager :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts