jcandres Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Impossible de créer l'image "SQL_Manager" pour l'entité "tab" installation de prestashop 1.5.1.0 sur serveur ovh impossible ca plante a chaque fois a 38% Création du fichier settings.inc OK Création des tables de la base OK Création de la boutique par défaut et des langues OK Remplissage des tables de la base ERREUR que dois-je faire pour passer cette étape ? Cordialement Andres Jean christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, Qu'elle est la version de PrestaShop que vous souhaitez mettre à jour? Pouvez vous activer l'affichage des erreurs et me retourner l'erreur sur firebug ? Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 j’essaie même pas un mise a jour bien que sur un autre site la mise a jour ne passe pas la je suis sur une installation toute neuve qui veut pas s'installer l'erreur arrive au GET sur /install-dev/index.php?populateDatabase=true&_=1349432318186 qui retourne succes : false Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Exactement le même problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, Pouvez vous m'envoyer vos accès FTP et Back Office par MP ? Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YODV Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour j'ai le même problème pour la 1.5.1 : Impossible de créer l'image "SQL_Manager" pour l'entité "tab Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKorell Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, J'ai le même souci, au même moment également. Savez-vous comment remédier à ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazetteSDF Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour, J'ai aussi le même souci et au même moment! Connaissez vous une solution ? (C'est ma première install de PrestaShop [V.1.5.1]) Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour, Loic n'a semble-t-il pas reçu les accès demandés ci-dessus. Si certains d'entre vous pouvaient les lui transmettre par message privé ça nous permettrait d'identifier le problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) J'ai le même problème que vous à 43%, /install-dev/index.php?populateDatabase=true voici le message du serveur : <HTML> <HEAD> <TITLE>500 Internal Server Error</TITLE> </HEAD><BODY> <H1>Internal Server Error</H1> The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.<P> Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.<P> More information about this error may be available in the server error log.<P> <HR> <ADDRESS> Web Server at site.fr </ADDRESS> </BODY> </HTML> <!-- - Unfortunately, Microsoft has added a clever new - "feature" to Internet Explorer. If the text of - an error's message is "too small", specifically - less than 512 bytes, Internet Explorer returns - its own error message. You can turn that off, - but it's pretty tricky to find switch called - "smart error messages". That means, of course, - that short error messages are censored by default. - IIS always returns error messages that are long - enough to make Internet Explorer happy. The - workaround is pretty simple: pad the error - message with a big comment like this to push it - over the five hundred and twelve bytes minimum. - Of course, that's exactly what you're reading - right now. --> Edited October 11, 2012 by jbespinasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Je précise que ce problème est seulement sur la version 1.5.1.0, sur la version 1.5.0.17 tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour jbespinasse, Pouvez vous m'envoyer vos accès FTP et Back Office par MP ? Et me précisé si je peut ou pas faire la mise à jour sans problème? Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Oui, ok. Vu que je suis revenu à presta1.5.0.17 je réinstalle la 1.5.1.0 et vous envoie les liens en mp ;-). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu92 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Je suis hébergé chez Axinet, version de PrestaShop installée : 1.5.1.0 Toutes les étapes de l'installation s'effectuent normalement jusqu'à la dernière (à 38%) avec comme erreur : Création du fichier settings.inc Création des tables de la base Création de la boutique par défaut et des langues Remplissage des tables de la base Impossible de créer l'image "SQL_Manager" pour l'entité "tab" Une erreur est survenue durant l'installation Edited October 11, 2012 by Manu92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webetsolutions Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Pour ma part le problème vient du fait que j'ai mis mon serveur dédié à jour et qu'il utilise mod_fcgid et qu'il bloc les processus au dela de 45 sec., je vais devoir modifier cela... je suis sur Plesk 11. [Fri Oct 12 13:19:17 2012] [warn] [client 25.254.96.123] mod_fcgid: read data timeout in 45 seconds, referer: [Fri Oct 12 13:19:17 2012] [error] [client 25.254.96.123] Premature end of script headers: ajax.php, referer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Impossible de créer l'image "SQL_Manager" pour l'entité "tab" installation de prestashop 1.5.1.0 sur serveur ovh impossible ca plante a chaque fois a 38% Création du fichier settings.inc OK Création des tables de la base OK Création de la boutique par défaut et des langues OK Remplissage des tables de la base ERREUR que dois-je faire pour passer cette étape ? Cordialement Andres Jean christophe Bonjour, Ce bug a été corriger sur le SVN (Révision: 17841) Voir les modification ici : http://scm.prestashop.com/changelog/PrestaShop_v.1.5.x?cs=17841 Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKorell Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Ce bug a été corriger sur le SVN (Révision: 17841) Voir les modification ici : http://scm.prestasho....1.5.x?cs=17841 Cordialement, Loïc. Bonjour, Effectivement, dans mon cas, le bug a été corrigé grâce à la révision 17841 ! Génial, ça fonctionne parfaitement maintenant ! Merci à Vincent Augagneur qui acorrigé ce bug... et merci Loïc de nous avoir relayé cette info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazetteSDF Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Merci, marche nickel avec la révision, je vais pouvoir faire mes premiers pas avec PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Merci les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portos6300 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, je continue à avoir exactement le même problème. Le message apparaît lorsque l'installation arrive à 38%.... Impossible de créer l'image "SQL_Manager" pour l'entité "tab" J'ai télécharger la version aujourd'hui, c'est-à-dire la version 1.5.1 Que faut-il faire pour corriger ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Salut Portos6300, Ce problème a été corrigé très récemment. Cf. le post #16 de ce topic pour trouve le correctif. Ou bien patienter jusqu'à la prochaine release. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portos6300 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 J'ai bien vu, mais chez moi le problème persiste. Je ne sais pas si j'ai bien procédé. J'ai remplacé le nouveau fichier xmlLoader.php d'env. 233ko par l'ancien qui pesait env. 35ko dans le répertoire install/classes, car je n'ai aucun répertoire install-dev Et lorsque j'essaie à nouveau de faire l'installation sa bug à nouveau.... Comment dois-je procéder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts