Jump to content

Cherche module de gestion de commandes

panatan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis assez surpris de voir le nombre de modules disponibles pour la gestion des produits dans Prestashop et, à contrario, le peu de modules destinés à la gestion des commandes.

En fait je cherche un module (même payant) qui me permettrait par exemple :

- Imprimer toutes les commandes en même temps,

- Imprimer une selection de factures

- Editer/modifier une commande

- Saisir une commande manuellement (ou devis)

- Ventiler mes commandes en saisissant un N° de colis (N° de suivi) qui en même temps serait envoyé au client

etc...

Quelqu'un connait-il un module pour faire tout ça ?

Merci

Bonjour,

Pour faire tout cela il existe plusieurs modules et la 1.5 répond à certaines attende de base.

Mais vous ne trouverez jamais un et un seul module pour faire tout ce que vous voulez.

Je sais effectivement que la 1.5 peut faire des factures en BO.

Néanmoins, je suis effectivement assez surpris qu'un module ne puisse effectuer ce type de manip de "base" pour un e-commerçant.

Quand on se retrouve avec 20 ou 30 commandes à éditer une par une ça doit prendre un temps fou...

Vous pouvez imprimer un fichier PDF de plusieurs factures en fonction des dates de base dans Prestashop.

Panneau d'administration > Commandes > Factures

et même par statut dans la 1.4

Vous voulez faire quoi de plus ?

Sachant qu'on peut aussi imprimer les BL par date.

Dans la 1.5 vous pouvez aussi modifier une commande.

Edited by jeckyl (see edit history)

Bonjour,

je voudrais juste vous faire découvrir un module prestashop que j'ai acquis récemment et qui présente un réel gros intérêt: http://www.prestasho...m/free-download

Je vous mets le lien vers la boutique du développeur qui s'est avéré très disponible et professionnel dans son support. Il s'agit d'un module permettant l'export des informations de vos commandes vers le fichier CSV selon les champs à exporter sélectionnés. Il permet également d’imprimer toutes les factures ou selection de factures, bordereaux de livraison. Être à l'aise avec modification d’une commande, créer une nouvelle commande manuellement. Vous avez aussi la possibilité de filtrer toutes les commandes selon différents critères: date, statut, paiement, réductions etc.

Je parle d’un module présent sur la prestastore, mais je préfère vous mettre le lien la site du développeur. Voilà, petit coup de pub, pour un développeur qui le mérite bien... Bonne journée à tous