spawns Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 slt à tous,juste une petite question,est il possible de faire afficher via le back office un listing de tous les produits ?sans devoir passer à chaque fois par les catégorie et sous-catégorie.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 A ma connaissance, ce n'est malheureusement pas possible en natif.Par contre, il me semble que l'astuce suivante avait été donnée (fastidieuse, mais bon, à tester) :* créer une catégorie désactivée "toto",* affecter tous les produits à cette catégorie (en plus de son(ses) autre(s) catégorie(s),Ainsi, quand tu "rentres" dans cette catégorie, tous les produits seront listés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Je ne sais pas si ça répond à ta recherche, mais tu peux visualiser tous les produits en listes dans le BO en passant par l'onglet Stats :> stats > détails produitstu également choisir par catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawns Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 Re, je pense que c'est plutôt la solution de Zendik qui m'intéresse.Si il n'y a pas de module dédié ou autre, je vais faire comme ça pour l'instantMerci@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts