SCAMPAI Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Je cherche un développeur pour petits et gros projets. J'ai actuellement besoin de deux modules qui ont été crée par un développeur qui, après contact, ne peut en assurer les mises à jour de compatibilité. J'ai besoin pour ces deux modules, qu'ils soient compatible avec la version,1.5.x, (presque stable...). Mes connaisances en PHP ne sont malheureusement pas suffisantes, (on peut pas tout faire, non plus !) pour réaliser la mise à jour de ces modules. Plus d'info en MP. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, N'hésitez pas à nous faire parvenir vos demandes. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, peux tu nous donner un peu plus de précision sur les fonctionnalités de ces 2 modules, sont-il liés ? il te les faut rapidement ? Peux t-on avoir les url des 2 modules en questions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, merci de m'envoyer les details de vos modules par mp cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts