gtulian58 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour à tous, Je cherche un module qui pourrait s'adapter à mes besoins, car mon système de livraison est assez particulier. Je vous explique un peu comment ça fonctionne: Mes prix de livraison sont basés sur les noms des villes et non pas sur les codes postaux (il y a des milliers ici si on devait les rentrées manuellement). Pour chaque ville j'ai 2 prix selon une livraison standard ou fixe. Les créneaux horaires de livraison standard sont entre : 8h30-10h / 10h-11h30 Les créneaux horaires de livraison fixe sont à 9h/ 9h30/ 10h/ etc Par ex. pour le Centre-Ville si le client veut une livraison standard ça lui couterai 10$, par contre pour la même ville s'il veut une livraison fixe ça va lui couter 15$ La livraison fixe coute 50% de plus que la livraison standard. Je voudrais savoir si vous en connaissez des modules qui pourraient s'adapter à ce type des livraisons. Je connais déjà "MyOwnDeliveries" et il s'adapte seulement en partie, mais pas complètement. Merci à l'avance de vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts