derrby Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, la traduction back office ne fonctionne en 1.5.0.17. Quand je complète un champ, j'enregistre, page blanche puis plus rien et pas de sauvegarde. Avez vous une idée, merci Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Pouvez vous activer le mode DEV et nous envoyer l'erreur qui est retourné SVP ? Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrby Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 est ce que cela peut vous aider, j'ai réussi a avoir ce message, après avoir essayé de traduire un mot et de l'enregistrer cordialement Warning: fopen() [function.fopen]: Filename cannot be empty in /home/derrby/eponge-brodee.fr/controllers/admin/AdminTranslationsController.php on line 279 [PrestaShopException] Vous ne pouvez pas écrire sur ce fichier : "" at line 319 in file controllers/admin/AdminTranslationsController.php 313. $this->redirect(true); 314. else 315. $this->redirect(); 316. } 317. else 318. throw new PrestaShopException(sprintf(Tools::displayError('Cannot write this file: "%s"'), $file_path)); 319. } 320. 321. public function submitCopyLang() 322. { 323. if (!($from_lang = strval(Tools::getValue('fromLang'))) || !($to_lang = strval(Tools::getValue('toLang')))) AdminTranslationsControllerCore->writeTranslationFile - [line 1131 - controllers/admin/AdminTranslationsController.php] - [0 Argument] AdminTranslationsControllerCore->postProcess - [line 159 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 43 - admin2436/index.php] - [0 Argument] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, Pouvez vous m'envoyer vos accès FTP et BACK OFFICE par MP ? Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrby Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 je l'ai envoyé sur [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylRob Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut, J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en mettant le dossier "lang" (situé dans mon dossier thème) ainsi que les fichiers qu'il contient en mode 777. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 je l'ai envoyé sur [email protected] Je n'ai pas accès à cette email. Voici la mienne : loic[dot]lefevre@prestashop[dot]com Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrby Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Bonjour SylRob, je viens d'essayer mais c'est idem. Je suis passé également sur la dernière version 1.5.1 Idem. Je transmet mes accès à Loic Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Est-ce que le dossier "translations" situé à la racine de votre boutique a bien les droits en écritures? ainsi que ces sous-dossiers et fichiers? Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrby Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Bonsoir, je viens de faire l'essai en passant le dossier translation et le contenu en 777. Idem avec le dossier lang du Theme. Après enregistrement des traduction, page blanche et pas de sauvegarde des paramètres. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 J'ai le même soucis, même avec CHMOD 777, quelqu'un a des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrby Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 J'ai le même soucis, même avec CHMOD 777, quelqu'un a des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurnt06 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour à tous, Même problème, je viens de demander à mon ébergeur de voir de son coté.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrby Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Bonjour, mon problème a été résolu en demandant à mon hébergeur d'augmenter le max_input_vars sur le serveur (augmenté à 50 000) La traduction fonctionne parfaitement à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurnt06 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Merci, je fais la demande immédiatement. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Merci, je fais la demande immédiatement. Salutations Laurnt06 pourrais tu me dire si cela a marcher pour toi ? Cela fait déjà 15 fois que je demande a mon hébergeur de changer des trucs je ne voudrais pas les déranger pour rien encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurnt06 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, Je viens d'avoir mon ébergeur qui à bien changé le : max_input_vars sur le serveur (augmenté à 50 000) mais j'ai toujours le même problème. Je continue à chercher !! Si quelqu'un à une suggestion, je reste à l'écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurnt06 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 La traduction Back office fonctionne mais pas la traduction front office !!!! je n'y comprend rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 La traduction Back office fonctionne mais pas la traduction front office !!!! je n'y comprend rien. Vide le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurnt06 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 J'ai enfin trouvé ce qui clochait : J'utilise un thème créé par un américain, il avait tout simplement oublié 4 expressions comme suit : $_LANG["product_b55197a49e8c4cd8c314bc2aa39d6feb"] = 'Sur commande'; $_LANG['product_78945de8de090e90045d299651a68a9b'] = 'Disponible'; $_LANG["product_ae0f500600029a1a5426495e82204ba6"] = '(Remise de'; $_LANG["product_9371d7a2e3ae86a00aab4771e39d255d"] = ')'; Après l'ajout dans le fichier fr, tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesnym Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 upp j 'en ai marre !! j'ai des onglets en anglais sur le front office, pourtant j'ai tout bien traduit dans "Localisation > traductions je ne comprends plus !!!! :-((((((((((((((((((((((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts