jakchan Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Ma boutique est en phase de développement. Je voudrais avoir un module UPS (vu que j'ai un compte chez eux et qu'un module a été fait pour la 1.4) qui se connecte à leur web service et retourne les prix directement sur mon site. Cependant le développeur avec qui je travaille (je suis pas un expert en dev) me dit qu'avec la version actuelle de Presta ce sera impossible. Je m'explique : 1) Pour ma future boutique j'ai défini 2 transporteurs : retrait au magasin (nommé Retrait gratuit) et UPS (prix en fonction du web service - pas de grille tarifaire) 2) On a bien réussi à afficher les prix de l'UPS (web service) et du Retrait gratuit sur la page de commande (OPC). 3) Maintenant quand je clique sur l'offre UPS en question, il me retourne le prix 0 - et ce prix correspond au tarif du Retrait gratuit.Impossible donc de passer cette étape. De ce fait, "Transport:" dans le résumé de commande a la mentiont "Livraison gratuite!". Maintenant mon développeur a essayé de voir où peut se trouver le problème en sachant que l'identifiant du transporteur sélectionné est bien transmis dans les variables POST comme ici : Array ( [ajax] => true [method] => updateCarrierAndGetPayments [delivery_option] => Array ( [5] => 5, ) [recyclable] => 0 [gift] => 0 [gift_message] => [token] => aad5e82bd4908e2cc1bd78622499ee07 ) (5 correspond à l'identifiant d'UPS dans la table presta_carrier) Il m'a donc montré ce qui se passe dans le système pendant la récupération du prix de livraison en OPC : OrderOpeController->init : case updateCarrierAndGetPayments ParentOrderController -> _assignWrappingAndTOS called Cart.php -> getDeliveryOptionList called Cart.php -> don't return $cache Cart.php -> looked for $package_list at getPackageList() Cart.php -> getPackageList called with $flush = 0 Cart.php -> getPackageList doesn't return $cache Cart.php -> before getProducts call Cart.php -> getProducts called Cart.php -> getPackageList after getProd