Jump to content

Très légé Bug sur les déclinaisons

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cherché pendant 2 heures "pour rien " - Voici ce que j'ai rencontré et la "solution" !

j'ai crée un produit avec plusieurs déclinaisons, j'ai appliqué les surcouts, etc...

Ensuite je me suis rendu compte que mon produit nécessitait un attribut de plus (1 déclinaison que j'ai oublié...)

je suis retourné la rajouter à l'aide du "générateur de déclinaison" - vraiment génial !

Et là , le bug :

J'arrive dans la catégorie associée à ce produit (dans le FO) , plus aucun produit s'affiche !

Je fais une recherche dans le FO avec la barre de recherche, là mais produits sont listés mais avec des prix "bidons" !!!

Ensuite je vais voir la fiche détaillée du produit en question (celui où j'ai modifié les déclinaisons) et pareil, le prix affiché est "bidon" !

Je met Bidon entre guillemets car je me suis aperçu que le prix affiché était L'impact rentré dans mon générateur de déclinaison !!!

Pour Corrigé ça, il suffit simplement d'aller dans la fiche du produit concerné (coté BO) dans l'onglet "Déclinaisons" et de Bien vérifier que vous avez une déclinaison par Défault !!! (une ligne bleue)

Car quand j'ai modifié mes déclinaison, celle par défault s'est annulée !

Voilà , au cas où ça vous arrive ça vous évitera de chercher des heures pour pas grand chose ! ;-)

• 2 months later...

Pour Corrigé ça, il suffit simplement d'aller dans la fiche du produit concerné (coté BO) dans l'onglet "Déclinaisons" et de Bien vérifier que vous avez une déclinaison par Défault !!! (une ligne bleue)

Car quand j'ai modifié mes déclinaison, celle par défault s'est annulée !

Voilà , au cas où ça vous arrive ça vous évitera de chercher des heures pour pas grand chose ! ;-)

Il est forcément un déclinaison par défaut non ?

J'ai ce souci de prix bidons à cause de l'impact qui revient sans cesse sur "augmentation" dans la liste déroulante, c'était cela aussi ton souci ?