Antares88 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Urgent recherche une personne pour faire un import de produits sur la derniere version de prestashop 1.5 avec mise à jour automatique, le plus raidement possible, car ma boutique est foutu et je perd en bénéfice chaque jour. Merci pour vos propositions, c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 (edited) http://esoteam.net/Notice_utilisation_base_article.pdf C'est l'explication la notice de mon fournisseur si cela peut vous aider Edited October 4, 2012 by Antares88 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Bonjour, pourriez vous me faire un devis pour cette prestation, la doc est jointe à mon message, vous aurez un appercu sachant que le fichier csv ne contient pas l'adresse de l'image en soit, mais elle est lié à la refference du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 en fait je repars en 1.4 car il ya de gros probleme avec la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 oups c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts