santa-pi Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Lors d'une conférence, j'ai entendu parlé d'un module Presta tres interressant. Le but du module : Sur chaque produit il y a 2 bouttons : Un boutton normal "j'achete" et un autre "j'achete malin" Pour "j'achete" le prix ne change pas. Par contre pour "j'achete malin" : J'achète et j'économise X € en partageant avec 10 ami(e)s sur Facebook. Je trouve le principe tres sympa. Il pourrait meme etre étendu avec Twitter et Google+ Si vous etes motivé pour un devis je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je répondrais donc ici (et non sur http://www.prestashop.com/forums/topic/192247-achat-malin/). Je n'ai pas connaissance d'un module existant ; mais je suis preneur si c'est le cas. Dans le cadre d'un projet, je dois en réaliser un pour PrestaShop 1.5 qui permet à l'utilisateur de réduire le montant de son achat en invitant des amis via Facebook et, si ceux-ci acceptent l'invitation, également d'en faire profiter les amis en questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts