speedev Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, J'ai besoin de vérifier l'état de la config PS_ONE_PHONE_AT_LEAST accessible par "Configuration::get" mais depuis un tpl. Je préfèrerais pouvoir accéder à l'ensemble de la config PS d'ailleurs plutôt que de faire des assign au cas par cas. Quelque chose du genre serait pratique (mettons qu'on utilise context) : {if isset($smarty.context.psconfiguration.PS_ONE_PHONE_AT_LEAST) && $smarty.context.psconfiguration.PS_ONE_PHONE_AT_LEAST} <p class="inline-infos">{l s='You must register at least one phone number'}</p> {/if} Je sais aller un peu à l'encontre de l'intérêt du MVC mais au même titre que la classe static Configuration a été créé je pense que ce serait un plus de pouvoir y accéder depuis les tpl. Tout comme on accède finalement aux constantes php via $smarty.const... J'ai jeté un oeil dans la console smarty, mais je ne vois pas d'accès donné aux variables de config PS. Un avis svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je pense que, via un développement, c'est réalisable. Au même titre que les fonctions de traductions. Je vais regarder cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 oui oui bien sûr c'est réalisable en fait je cherche surtout un avis de la team sur ce sujet, savoir si cet accès est potentiellement intéressant, dangereux, hors logique métier etc.. pour le moment je vais faire un assign de la valeur pour contrôler l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je pensais que tu désirais le réaliser, dans ton besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 En fait je ne préfère pas faire un plugin du genre si je me retrouve hors logique PS. Même si je pense que les valeurs de configuration PS ne présentent aucun risque et seraient justement utiles côté vues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Ok ; par contre je doutes que tu reçois beaucoup de réponses de la team à proprement parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts