santa-pi Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Voila sur mon site en haut a droite il y a les langues dans lesquel le site est traduit. Il y a ecris : fr, En, ES Est il possible a la place des lettres d'avoir les drapeaux des pays plutot. Si oui, ou se trouve le fichier? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Tout dépend de ton thème. Quel est ta version PS? Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Alors Version de Prestashop: 1.4.4.1 Nom du thème utilisé: blackwhite Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) moi c'est le contraire, j'aimerais avoir du texte, plutôt que les drapeaux, qui sont là de base Edited October 4, 2012 by hitomiie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 A ben moi de base j'ai des lettres et pas de drapeau. Si quelqu'un a une solution. Je suis en 1.4.4.1 Theme Blackwhite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts