santa-pi Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour a tous. Voila sur les factures que recoivent les clients que se soit par mail ou par courrier, il manque une phrase importante car je suis auto entrepreneur. Par contre je ne sais pas ou il est possible de changer la facture pour rajouter cette fameuse prase que tous les auto entrepreneur doivent mettre. On m'a parlé d'un fichier PDF a la racine mais je ne le trouve pas. Precision, je suis sur Mac. Au cas ou cela soit important. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Salut santa-pi, Tu as fait une recherche sur le forum ? Il me semble que ça a déjà été traité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Oui j'ai bien fait une recherche sur le forum. Dans une des discutions il est écris que cela se trouve de le fichier PDF et dans une autre qu'il faut allé a "commande" puis facture". Cependant dans les 2 cas pour moi cela ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 (edited) Bonjour, Il faut que tu ailles à la racine de ton site dans le dossier classes. Il s'agit du fichier PDF.php Sinon, chose plus simple, je te conseille d'aller sur le site PrestaScope et de télécharger le fichier PSS/PDF Facture Plus. Le module est gratuit et te permet d'ajouter simplement du texte sur ta facture (attention, il apparaitra aussi sur les bons de livraisons). Voilà Edited October 6, 2012 by jlancel62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 (edited) ou encore http://www.prestasho...la-facture-pdf/ Edited October 6, 2012 by jlancel62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts