Mathias** Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour,le module de recherche sort en résultat des produits déactivés dans le BO . Plutôt problématique car ces produits ne sont pas en vente et donc invisible dans le catalogue) . Le problème vient surement de search.php ? mais je ne sais pas quelle modification apporter...Merci de votre aide.Mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 Suis je seul à avoir ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
logz05 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Non - moi aussi - avez vous encontré un solution.NickDesolé mon français! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Suis je seul à avoir ce souci ? Hello,Je viens de désactiver un produit pour tester (version 1.1.0.5)Dès qu'il est désactivé il n'apparait plus dans les résultats de recherches, ni en produit "Accessoires", ni ailleurs.Mais peut-être parlez-vous de la version beta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
logz05 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Il n'est pas un version beta de PrestaShop mis c'est un version nouveau du module de recherche.Je m'explique.....j'ai un fiche de co post http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12847/general_discussion/search_got_some_problemsqui a les lignes:case 'MySQL': /*$filter = ' MATCH (pl.`name`, `reference`, `description_short`, `ean13`) AGAINST (\''.$expr.'\' IN BOOLEAN MODE)';*/ $filter = 'pl.`name` LIKE \''.$expr.'\' OR p.`reference` LIKE \''.$expr.'\' OR pa.`reference` LIKE \''.$expr.'\' OR `description` LIKE \''.$expr.'\' OR p.`ean13` LIKE \''.$expr.'\' OR pa.`ean13` LIKE \''.$expr.'\' '; break;et je crios que il faut d'avoir un ligne extra:WHERE `active` = 1mais j'ai essayé sans succés...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 j'étais à l'initiative du poste et je confirme toujours ce problème à ce jour.cordialement,Mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloo Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Je confirme le problème, mais ce n'est pas avec un produit désactivé, mais une catégorie ! Dit autrement, si une catégorie est désactivée, les produits qu'elle contient sont accessibles via la recherche. Et la commande est possible !Version 1.2.5.0 - 0.757s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts