paradise Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 bonjour, je suis 1.5 et j'ai un soucis avec mes transporteurs !! J'ai donc défini tous mes transporteurs, les tranches de poids, les tarifs, etc. et quand jepasse une commande ca marque livraison gratuite et aucun transporteurs s affichent !! un serieu coup de main me serait utile merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Salut paradise, Le client qui passe commande est bien dans un pays qui appartient à la zone affectée au transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Et le poids total de la commande ne dépasse pas les tranches définiées pour le pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crialta Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, j'ai le même problème,avec la 1.5 la livraison est toujours gratuite !!!! alors que j'ai configuré des zones et des tranches poids, prix et attribuer des valeurs transporteur : la poste site en local besoin d'aide en urgence car mise en ligen imminente merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 j ai trouvé la soluce en allant dans localisation -) pays et en modifiant france , j'ai remplacé EUROPE par FRANCE et ça fonctionne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crialta Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Merci Paradise pour votre soluce mais ça ne fonctionne pas chez moi, les frais de ports restent Gratuits !!!! @Patric Gordon, le topic n'est pas résolu !!!!! Par contre, si vous avez une idée , elle est la bienvenue Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 @Patric Gordon, le topic n'est pas résolu !!!!! Le problème de son créateur est résolu donc le topic aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crialta Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 @Patric Gordon, Faut-il donc que je crée un topic pour la même question ? En attendant je n'ai toujours pas de solution et suis un peu beaucoup embêtée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Étant donné que le problème ne semble pas être exactement le même, il est effectivement recommander de créer un topic dédié. Merci Patric Codron ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 super ! du coup je peux pas suivre le topic de crialta puisque tu n'a pas marqué le lien patric.. Et on est reparti dans la recherche ... Quelle drôle d'idée de vouloir absolument fermer ce topic.. juste pour avoir plus de "resolu" en face des yeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts