Jean Francois G Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, J'ai validé par erreur une trentaine de commentaires qui en fait sont des spams Du coup, les commentaires de mes produits ressemblent plus a une cour de récrée que des vrais commentaires. Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer ces commentaires validés svp ? Je suis pen presta 1.4.6 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Il faut relire le mode d'emploi PS ou de prendre la peine de chercher un minimum sur ce forum !.... suffit d'aller dans votre BO > modules > fonctionnalités sur front office > commentaires produit > configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Si je comprends bien Jean Francois G sait (même trop bien) valider les commentaires. Son problème est de dévalider des commentaires validés par erreur. Pour ce faire il faut passer par la base de données (PHPMyAdmin) et supprimer les entrées correspondantes dans la table ps_product_comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Je confirme les dires de Patric, il faut passer par la base de données. A noter qu'il semble que dans la version 1.5, les commentaires validés peuvent être supprimés depuis le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 @yvon38 : L'ironie était peut être inutile, puisqu' effectivement je sais regarder dans la doc et donc je sais comment parametrer des commentaires, mais le problème est que ce n'etait pas la question du tout. Cela dit merci d'avoir quand même repondu. @patric et divine : Merci pour vos réponses, car cela va m'enlever une epine du pied. Il fallait voir les commentaires que j'avais validé par erreur lol... Encore merci et bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Oups voui, désolé Patric ! Je voulais le faire, puis mon cerveau de poisson rouge a zappé lol ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts