kiteman Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, Bon tout est dit dans le sujet. Après une commande (hookNewOrder) dans PS, si la qté passe à 0, le produit n'est pas supprimé d'eBay, En debugguant je m'aperçois qu'effectivement la qté n'est pas reconnu à 0 lors de l'appel de la fonction hookNewOrder de ebay.php. J'ai testé avec un petit module de test et la qté est bien reconnue à 0 dans mon test. Qqn a une idée du pourquoi ? Merci de votre aide. PS : 1.4.8.2 Module 1.3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Bug super connu et aucune mise à jour prévue (que je sache, il faudrait demander à Fabien) Je n'ai que des produits à 1 et à chaque fois qu'un produit est vendu sur PS il se remet en vente automatiquement sur Ebay (en HT en plus…). Je dois les supprimer manuellement, C'est source de graves problèmes : un produit vendu sur PS est encore en vente sur ebay, il se vend sur ebay, comment dire à tes clients qu'on est désolé, que c'est un bug et que le produit a déjà été vendu… Bonjour la galère. Plus d'infos sur la résolution de ce bug serait plus que bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
john74 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 A priori c'est le même bug qu'ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/167402-ebay-mise-a-jour-des-stocks-en-temps-reel/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts