mickael66 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonsoir, J'ai voulu creer une page dynamique en php mais quand je tape mon url manuellement g qu'une page blanche qui apparait... J'ai creer ma page.php a la racine et mapage.tpl dans theme. Qui pourrait m'aider svp Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) Salut, Page blanche dans fichier php = erreur de syntaxe dans ton ficher Essai un echo "a"; en haut de ton fichier et supprime tous le reste. si le a s'affiche, je te conseille d'aller faire un tour sur le site du zero pour savoir d'ou vient ton erreur ! Bon courage Edited October 4, 2012 by Flo_180 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Topic déplacé dans la section "Développement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael66 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Merci Flo_180 pour ta réponse j'ai déja essayé l echo "a" et tjrs page blanche .... Qui pourrais me donner la procedure pour creer une page sans passer par le BO CMS ..... Car j'aimerai rajouter sur le menu horizontale des onglets avec des pages dynamiques pour personnaliser le site. Je vous remercie d'avance Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 http://www.presta-dev.com/content/11-creer-une-page-fixe-dans-prestashop (marche jusque 1.4.9, 1.5 je sais pas) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael66 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 merci franckm100 sujet résolu Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts