DessousGlam Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour , je suis désoler j'ai vu que la question à déjà était poser etc...Mais étant une grandeeee débutante je n'y comprend vraiment riiien ! Je n'arrive pas as accédez au global.css pour mettre une image de fond dans ma boutique , pourtant d’après ce que j'ai lu sa n'as pas l'air bien compliquer mais voila , par ou je passe ? Par une url ? Localhost/prestashop/théme/default/css/global.css ? Ou faut t il que j'aye carrement dans le dossier wamp / www/ prestashop etc... évidemment la je le trouve mais il s'ouvre en bloc note et pour trouver le body autant dire que ces comme une aiguille dans une botte de foin ... Si quelqu'un pouvait me venir en aide sa serait super , car je tourne en rond depuis des jours ... Je précise mais vous avez du le remarquer je suis pour le moment en local merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider . Edited October 3, 2012 by DessousGlam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Dans le dossier du thème utilisé /themes/css se trouve le global.css, et oui, tu ouvres dans le Bloc Notes (cela dit je conseille de télécharger Notepad ++, c'est quand même mieux visuellement pour coder . Modifies la balise body et sa propriété background pour appeler ton image. Fais bien attention à ne pas oublier d'uploader cette image de fond dans le dossier voulu et à désactiver le cache et forcer la recompilation du thème dans la boutique pour que tu puisses voir les changements (Préférences > Performances : Forcer la compilation= Oui Cache = Non.) Attention, une fois le thème prêt, n'oublie pas de remettre "non" à Forcer la compilation et "oui" à Cache (si ta boutique est suuuuper lente ça sera dû à ça) ! Edited October 3, 2012 by luisaimp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...