Romain77 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonsoir a tous ! Je dispose d'une boutique prestashop en 1.4.7.3 couplée d' un theme sans exubérance qui ne modifie pas profondement le fonctionnement de prestashop. Cependant je bloque sur un element plutot contrariant autant pour moi que pour mes clients. Malgré tous mes efforts, lorsque mes client naviguent dans une catégorie, les produit porte la mention "en stock" alors que j' ai desactivé la gestion des stocks. De plus je ne veux plus que cette mention apparaisse. Je ne comprend pas comment la désactivée. Quelqu'un aurait il un petit conseil ? Pour exemple voici mon problème de maniere plus concrete : http://www.france-iphone-store.fr/category.php?id_category=52 En dessous des prix la mention en stock est gênante et malgré differents tests de réglages ... elle semble ne pas vouloir s'en aller. Si quelqu'un connait une astuce pour la désactiver ... je suis vraiment preneur. D'avance un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts