Ann Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de bug... Trop peut être car j'ai une très vieille version de presta (Version 1.2.0.8 ) mais bon tout marchait bien donc pourquoi changer une affaire qui marche... Depuis quelques jours je ne peux plus créer de nouveaux produits car je ne peux mettre de nouvelles images. Voilà le message d'erreur : format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG Je n'ai rien changé du tout, j'ai même testé avec des images que j'ai déjà mis sur le site ou avec des images que j'ai mis sur un autre site, rien ne marche... ça doit encore être un tout petit détail à la con mais mois ça commence à m'empêcher de tourner rond Si quelqu'un a une idée géniale pour blonde je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Salut Ann, Peut-être que les images que tu essayes d'ajouter ne sont plus comme celles que tu ajoutais avant. Un image peut avoir une extension.gif mais ne pas être un vrai gif. Est-ce que tu as essayé de créer un produit avec une image avec laquelle ça avait marché précédemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Hello, Oui j'ai essayé, ça ne marche pas mieux. ça ressemble à un grand mystère... Un jour tout fonctionne et le lendemain plus moyen... Mes image sont toutes en jpeg, j'ai essayé de les enregistrer en gif et en png mais rien de mieux malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Est ce que ça pourrait être la base de données qui a trop d'images. Peut on en supprimer ? Si oui qu'elle est la table concernée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labb Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 bonjour, J'ai exactement le même problème, impossible d'uploader de nouvelles images, le message d'erreur s'affiche alors même que j'ai essayé les 3 types de formats. "prestashop format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG" Avez vous trouvé une solution à ce "bug". Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retina_pro Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, J'ai aussi un bug au niveau de mes png, je veux insérer un logo en format png, mais il me l'affiche avec du blanc autour. J'ai pourtant bien crée mon png, je ne comprend pas.. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonsoir, Même problème. format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG big souci car je dois mettre la nouvelle boutique en ligne très bientôt Si quelqu’un a la solution :unsure: Nous lui en serions très reconnaissant. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) please :( Edited November 2, 2012 by cigaretteelectronique.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdarocha Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Aviez vous penser à faire "enregistrer pour le web" sur photoshop ? Ca m'est déjà arrivé de faire passer des images qui ne passaient pas avec cette astuce. A+ JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts