hitomiie Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Hello tout le monde! J'aimerais pouvoir afficher, à côté du formulaire de contact, les coordonnées du magasin, en récupérant certains champs remplis dans Outils > Magasins (ou Préférences > Coordonnées ?). J'aimerais éviter de devoir mettre "en dur" dans contact-form.tpl. Comment pourrais-je récupérer et afficher ces champs? Le site étant multi-langue, j'aimerais aussi que le titre Adresse switche dans la langue sélectionnée. J'ai essayé sans succès de placer: <h2>{l s='Address'}</h2> dans contact-form.tpl mais le changement de langue ne se fait pas... Je me disais bien que ça aurait pas pu être si simple Quelqu'un aurait de l'aide et des idées à partager? Merci d'avance à tous Edited October 15, 2012 by hitomiie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 un petit up, toujours personne qui aurait des idées à partager? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Résolu, je pensais que mes insertions dans le code du type "{l s='Address'}" dans le contact-form.tpl n'avaient pas été liées à l'onglet Traductions, mais en fait oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts