subaquatic Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage du back office de Prestashop, le CSS ne semble pas être pris en compte. Je l'ai installé plusieurs fois sur mon serveur mais à chaque fois c'est le même problème. Au téléchargement en FTP sur le serveur il y a une erreur de transfert sur 2 fichiers à chaque fois mais je les replace un par un après et ils se téléchargent bien. J'ai fait une capture d'écran du back office pour que vous vous fassiez une idée. En local avec Easy PHP il n'y a aucun problème d'affichage. Quelqu'un aurait-il une idée ??? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Salut subaquatic et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Est-ce que tu as essayé de réactualiser en vidant le cache à tout hasard ? (Ctrl+F5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
subaquatic Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 J’ai essayé plusieurs fois Ctr+F5 mais sans succès, j’ai même essayé sur un autre navigateur et même sur un autre PC. Pour info mon hébergeur est online.net, je suis en mutualisé (illimité), et je débute sur Prestashop. Pour ne pas foutre mon site en l’air j’ai installé Prestashop pour le tester (car je vais faire un site avec très bientôt) à la racine d’un sous domaine de cette manière : « karman.mondomaine.com » et non pas dans le dossier www. Avant l’installation j’ai placé 2 fichiers à la racine, un .htaccess avec ce code pour passer en PHP 5 : # Pour faire parser les fichiers ".php" par PHP5 AddType application/x-httpd-php5 .php et un fichier php.ini pour désactiver magic_quotes : ; Désactive le magic_quote magic_quotes_gpc = Off Je ne pense pas que tout ça soit la source du problème mais sait-on jamais… Link to comment Share on other sites More sharing options...
subaquatic Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 J'étais sur la version de Prestashop 1.5, j'ai désinstallé et je suis à la version 1.4 et là tout fonctionne... Peut-être un problème d'installation de la version 1.5, je ne sais pas, du coup comme je n'ai pas trop le temps je vais continuer avec la version 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
subaquatic Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Je viens d'installer la version 1.5.1 et ça fonctionne , donc problème réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts