Kazei Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, Grande novice de prestashop (dire que je pensais que wordpress était surper compliqué..lol), je viens d'installer prestashop pour vendre mes produits en ligne. Sous ovh, j'ai donc installé prestashop 1.4.6.2, suite à une mauvaise manipulation.. tout à disparu. Je ne parviens plus à me loguer. Un message apparaît depuis : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.144/kazeis/www/index.php on line Si quelqu'un à une solution à me proposer, je prends. Mon site kazei.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Salut Kazei et bienvenue dans la communauté PrestaShop, Quelle est exactement la mauvaise manipulation ? Tu as supprimé des fichiers ? Merci de nous donner plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazei Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Bonjour, J'ai modifier un fichier produit, supprimer probablement. Et là, black out total.. Je ne sais pas du tout comment retourner sur mon tableau de bord. HEEELP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Un "fichier produit" c'est un fichier (de la solution) ou une fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazei Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Oui c'est en voulant modifier la fiche produit de la boutique. Je pense pas que ce soit trop grave, mais aucune idée de la procédure à suivre. Est il possible de revenir en arrière via ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Le problème c'est que je vois difficilement comment la suppression d'une fiche produit peut empêcher l'accès à la boutique. Surtout avec un message d'erreur. Peut-être qu'un fichier est corrompu. Je te conseille de faire une sauvegarde de tes fichiers actuels et d'essayer de restaurer manuellement ceux de ta boutique depuis l'archive de ta version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazei Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 J'ai plus accès à la boutique, et je n'ai rien sauvegardé. Comment restaurer manuellement manuellement depuis l'archive ? je sais pas faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts