pyz2012 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite modifier la couleur de la surbrillance des éléments au passage de la souris sur mon site, par exemple au passage sur un produit phare. Savez-vous si cela est possible ? Si oui, comment faire ? Par avance, merci pour vos réponses. Pour info : j'utilise la version 1.4.8.2 de prestashop et je suis débutant dans la manipulation des fichiers css, tpl... Cdt, pyz2012 Edited October 3, 2012 by pyz2012 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, ce que tu demande est très ben possible. Les propriétés CSS permettent d’atteindre le résultat souhaité. En utilisant le pseudo élément hover sur une balise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyz2012 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Merci pour cette réponse même si je ne suis pas sûr de bien la comprendre... comment utilise-t-on le pseudo "element hover" ? Aurais-tu un exemple stp ? Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyz2012 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 J'ai réussi ! Merci crystals-services En fait il faut trouver cette ligne dans le global.css : #center_column .products_block ul li:hover { background-color: #bdc2c9 } Pour avoir un effet surbrillance blanc par exemple, je l'ai remplacé par : #center_column .products_block ul li:hover { background-color: white } Et cela semble fonctionner ! Merci encore pour la rapidité et l'efficacité de la réponse. cdt, pyz2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Ok, en fait toutes propriétés css suivantes: :hover, :active, :first etc bref tout cequi est appelé après le : exemple #center_column .products_block ul li:hover sont appelés des pseudo éléments. Je te laisse ferme le sujet! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts