Divinginweb Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour je ne trouve pas la réponse à mon problème donc désolé si je fais doublon. Impossible de créer des catégories, seulement des sous-cat attachées à la catégorie "Accueil". De même impossbile de modifier le "Menu" en front. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Salut Divinginweb, Tu ne peux créer de catégorie de même niveau que "Accueil". C'est la catégorie de toute autre catégorie. Elle représente les produits affichés en Front Office sur la page d'accueil par le module "Home featured". Pour ton autre question je t'invite à créer un autre topic et à détailler un peu plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divinginweb Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Merci Patric pour cette réponse. Mais comment faire pour n'afficher QUE les sous catégories en menu et plus "Accueil" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divinginweb Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 (edited) ok j'ai trouvé :-D !!! enfin Edited October 3, 2012 by Divinginweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 ok j'ai trouvé :-D !!! enfin Cool ! Mais dans ce cas il serait gentil d'expliquer ta solution, pour les générations futures. Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divinginweb Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 En effet ! Donc se rendre dans le BO dans Module, puis dérouler Autres modules puis configurer Menu Haut Horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts