v-ghun Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Prestashop offre la possibilité de dégreffer et de greffer des modules sur certains blocks et sur certaines pages. Il est même possible de greffer un module sur toutes les pages SAUF telle ou telle page. Est-il possible de dégreffer un module de toutes les pages sauf une (ou en d'autres termes de greffer un module sur qu'une seule page) ? Exemple, je souhaiterai greffer le module newsletter uniquement sur leftcolumn et uniquement sur index. Cordialement, Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
belew Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Salut, Oui dans le tpl du module tu peux mettre {if $page_name eq "index"} Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-ghun Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Merci pour le retour rapide, mais je ne trouve pas de tpl pour blocknewsletter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Tu as regardé dans /modules/blocknewsletter/views/templates/hook/blocknewsletter.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-ghun Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour Patrick, bah non, je n'ai pas regardé !! Sinon j'aurai su Blague à part, effectivement, le tpl se trouve à cet endroit, merci Mais je ne sais pas où placer {if $page_name eq "index"} Merci d'avance pour le coup de main. Vincent PS voici ce que j'ai dans mon tpl : <!-- Block Newsletter module--> <div id="newsletter_block_left" class="block"> <h4>{l s='Newsletter' mod='blocknewsletter'}</h4> <div class="block_content"> {if isset($msg) && $msg} <p class="{if $nw_error}warning_inline{else}success_inline{/if}">{$msg}</p> {/if} <form action="{$link->getPageLink('index')}" method="post"> <p> {* @todo use jquery (focusin, focusout) instead of onblur and onfocus *} <input type="text" name="email" size="18" value="{if isset($value) && $value}{$value}{else}{l s='your e-mail' mod='blocknewsletter'}{/if}" onfocus="javascript:if(this.value=='{l s='your e-mail' mod='blocknewsletter'}')this.value='';" onblur="javascript:if(this.value=='')this.value='{l s='your e-mail' mod='blocknewsletter'}';" class="inputNew" /> <!--<select name="action"> <option value="0"{if isset($action) && $action == 0} selected="selected"{/if}>{l s='Subscribe' mod='blocknewsletter'}</option> <option value="1"{if isset($action) && $action == 1} selected="selected"{/if}>{l s='Unsubscribe' mod='blocknewsletter'}</option> </select>--> <input type="submit" value="ok" class="button_mini" name="submitNewsletter" /> <input type="hidden" name="action" value="0" /> </p> </form> </div> </div> <!-- /Block Newsletter module--> Edited October 3, 2012 by v-ghun (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts