Medicalenvol Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, Prestashopeurs J'ai installé sur mon site, le thème Coton, (avant la mise à jour 1.5) et tout allais bien, j'ai modifié quelques images pour que ressorte plus ce que j'avais envie de faire.. MAIS lorsque je fait la mise à jour 1.5Final (avec le module 1-click upgrade) un menu horizontal apparaît maladroitement sur le site Il se met par dessus la div catégorie ( Caré marron caché ) Ainsi que l'article mis en avant, et la div marron a droite également. En fait, ce menu horizontal, n'est pas censé être la, il débarque quand je fait la mise à jour. Si je me sert de 1-click upgrade pour restaurer la 1.4.9 le menu s'en vas, le site redeviens niquel (coté utilisateur) La mise à jour 1.5 finale est intéressante mais je ne sais pas ou puis-je trouvé dans le code, le menu horizontal pour l'y enlever. Il n'a pas l'air d'être dans les modules... Si vous avez des suggestions pour moi... Merci Développeur pour la Médicale de Guyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, c'est simple votre module de menu horizontal est soit pas compatible avec la version 1.5 soit le css n'est pas pris en compte convenablement. En même temps, si vous passez à la 1.5 il faudrait refaire votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medicalenvol Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 (edited) Justement, je n'ai pas idée de l’existence ou non d'un menu horizontal, et le template je l'ai acheté... Je vais donc retourner a la version 1.4.9 alors.. Merci quand même pour votre intervention Edited October 3, 2012 by Medicalenvol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimée H. Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, si l'ensemble de votre thème 1.4 fonctionne correctement sur votre version 1.5 en dehors de ce problème d'affichage du menu horizontal de PS 1.5, vous pouvez toujours essayer de simplement désinstaller le module "menu haut horizontal" (blocktopmenu) depuis votre back office. Ou même encore (solution moins propre) opérer un "display:none" sur le css du "menu haut horizontal" de PS 1.5 qui se trouve ici : modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css Doutant cependant de la parfaite compatibilité d'un thème 1.4 avec la version 1.5, vous devriez tout de même être prudent. Mieux vaut attendre une éventuelle mise à jour 1.5 du concepteur du thème avant de migrer vers 1.5. Et en tout cas le contacter pour lui poser la question. Cordialement AH 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts