Xabib Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour à tous Je viens d'installer prestashop 1.5.0.17 hier soir. Tout fonctionnait nickel à la maison. Ce matin, j'essais d'accéder à mon back-office, et après validation du mail & du mot de passe, bah plus rien . Je reste sur la page de login Quelqu'un aurai une petite idée pour me dépatouiller de ça ? Merci d'avance Edited October 3, 2012 by Xabib (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xabib Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Problème résolu Supression des COOKIES dans firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Salut Xabib et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xabib Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Désolé pour l'oubli Merci beaucoup pour la correction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts