cybeardjm Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) Hello, Avant de migrer une boutique existante vers la version 1.5, j'ai installe scratch une nouvelle boutique et j'y apporte les modifs dont j'ai besoin. ( v 1.5.0.17) Dans la version 1.4, j'avais ajoute 2 champs (du meme type que description) dans la fiche produit en BO et FO et tout s'etait bien passe. Je tente de faire la meme chose dans 1.5 ;-) 1 - j'ai donc cree mes 2 champs dans la BDD 2 - J'ai modifie product.tpl de mon theme, et les champs s'affichent bien dans le FO. 3 - maintenant, je veux modifier l'onglet "information" de la fiche produit dans le BO. J'ai donc fait un override de classes/Product.php pour declarer mes 2 strings, les declarer dans l'array "fields" et modifier les 4 fonctions liees au produit (getAccessories, getPricesDrop, getRandomSpecial, getNewProducts). 4 - je dois maintenant les faire afficher dans le BO. Je fais donc un override de admin/themes/default controllers/products/informations.tpl dans override/controllers/admin/templates/controllers/products. => Il ne se passe rien Q1: ai-je oublie qqchose ? Surement... mais quoi ? Q2: mon chemin d'override du template est-il le bon? j'ai tente aussi de mettre mon fichier .tpl dans override/controllers/admin/templates directement sans resultat... Merci de votre aide. Sincerely DJM PS: je me suis appuye sur ce topic pour avancer "indirectement" http://www.prestashop.com/forums/topic/179799-ajout-du-type-checkbox-dans-le-options-dadmintab-override-des-helpers-bo/ Edited October 2, 2012 by cybeardjm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Le chemin d'override pour les templates du back-office sont ceux-ci: /override/controllers/admin/templates/[controller_name]/[template_name].tpl Donc, dans ce cas: /override/controllers/admin/templates/products/informations.tpl Edited October 3, 2012 by J. Danse (see edit history) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybeardjm Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 THX, J. Danse, pb resolu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambigua Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Salut ! Je cherche a faire unoverride d'un tpl qui se trouve : /var/www/boutique/adminxxxx/themes/default/template/controllers/invoices/helpers/form/form.tpl j'ai donc copier le fichier dans : /var/www/boutique/override/controllers/admin/templates/default/template/controllers/invoices/helpers/form/form.tpl mais ca marche pas .. Ou faut il placer ce fichier d'override ?? (j'ai pris soin de virer /cache cache_index.php et de vider smarty/compile.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence web Cibles.fr Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 /var/www/boutique/override/controllers/admin/templates/default/template/controllers/invoices/helpers/form/form.tpl Dans le cas présent, il faudra logiquement copier le fichier ici : /var/www/boutique/override/controllers/admin/templates/invoices/helpers/form/form.tpl Vérifier tout de même que ça fonctionne avec les sous-dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soufiane011 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Hi everybody, I would love to know how can i override header and footer of theme admin prestashop 1.6?! i puted my header.tpl and footer.tpl from : admini/themes/default/template/ to: override/controllers/admin/templates/ but nothing happened, i puted also in override/controllers/admin/ but the same result: no override. Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, serait-il possible d'avoir une présentation plus détaillée de la solution svp? J'aimerais modifier ce qui s'affiche dans le tableau "paiement" commandes/commandes je voudrais afficher une référence de facture différente de #FA00000 pouvez vous m'indiquer une piste SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts