Forethan Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour! Voila lorsque des clients veulent s'inscrire sur mon site, et bien la case et le message s'inscrire à la newsletter ne s'affiche pas. J'ai beau essayé de trouver je ne vois pas. Mon site : http://www.vapogem.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour, Le bloc newsletter par défaut de Prestashop est bien activé ? Car cette case n'apparaît que lorsque c'est bien le cas. Edited October 3, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forethan Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Le bloc newsletter on footer de mon thème etait activé mais pas le boc newsletter en francais de prestashop. Du coup je l'ai activé et les cases s'affichent bien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
livredor Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour, je cherche aussi comment activer ce bloc j'entre dans ce module mais j'ai aucun bouton qui me dit activer le module newsletter j'ai que ça quand je l'ouvre pour le configurer : Afficher la configuration dans une nouvelle page ? Oui Non Envoyer un e-mail de vérification après inscription ? Oui Non Envoyer un e-mail de confirmation après inscription ? Oui Non Code de réduction offert merci de m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour, je cherche aussi comment activer ce bloc j'entre dans ce module mais j'ai aucun bouton qui me dit activer le module newsletter j'ai que ça quand je l'ouvre pour le configurer : Afficher la configuration dans une nouvelle page ? Oui Non Envoyer un e-mail de vérification après inscription ? Oui Non Envoyer un e-mail de confirmation après inscription ? Oui Non Code de réduction offert merci de m'aider svp Bonjour Si ce topic ou le problème est donné comme résolu ne vous a pas aidé merci d'ouvrir un nouveau topic avec Votre soucis expliquer clairement et votre version prestashop thème par défaut ou thème ajouter Merci Topic fermé pour éviter l'ajout de post à un topic signaler comme Résolu, mais consultable. Vous avez u problème analogue veuillez créer un nouveau topic en prenant soi de la place dans le bon forum. Merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts