Jump to content

Traductions : Modules / Theme / Override ?

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez un thème perso, lorsque vous faites vos traductions, sélectionnez votre thème perso et toutes vos traductions seront dans votre thème dans les dossier suivant :

- themes/votre_theme/lang/iso_code.php

- themes/votre_theme/modules/votre_module/translations/iso.php ou themes/votre_theme/modules/votre_module/iso.php si vous êtes en 1.4

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement,

Loïc.

Ok, pour l'instant j'ai copié les fichier iso.php depuis modules/ vers themes/votre_theme/modules/mon_module

en changeant le mot prestashop par votre_theme dans tous les php pour ne pas avoir a me repalucher les traduction.

Car si je comprends du moment ou il y a un tpl modifié dans themes/votre_theme/modules/mon_module, il ne va pas chercher les traductions dans modules/mon_module mais dans themes/votre_theme/modules/mon_module ??? même si je n'ai rien modifié ?

• 3 months later...

Et si on est en 1.5+ ?

J'ai réussi à modifier les traductions d'un module pour un thème en mettant créant un fichier dans /themes/nom_theme/modules/nom_module/translations/fr.php

Comment fait-on pour pouvoir l'administrer depuis l'admin dans Localisation > Traductions > Traductions des modules installés (thème nom_theme) ? j'obtiens une page vide (aucun champs à traduire n'est affiché).

Merci d'avance pour votre réponse :)

Edited by nezenmoins (see edit history)