LeGastronome Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, J'ai un thème perso + des tpl module perso dans themes/montheme/modules/... Pour la traduction je patoge. J'ai traduction front office ou traduction des modules installés avec à coté les themes? comment gérer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, Si vous avez un thème perso, lorsque vous faites vos traductions, sélectionnez votre thème perso et toutes vos traductions seront dans votre thème dans les dossier suivant : - themes/votre_theme/lang/iso_code.php - themes/votre_theme/modules/votre_module/translations/iso.php ou themes/votre_theme/modules/votre_module/iso.php si vous êtes en 1.4 J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Ok, pour l'instant j'ai copié les fichier iso.php depuis modules/ vers themes/votre_theme/modules/mon_module en changeant le mot prestashop par votre_theme dans tous les php pour ne pas avoir a me repalucher les traduction. Car si je comprends du moment ou il y a un tpl modifié dans themes/votre_theme/modules/mon_module, il ne va pas chercher les traductions dans modules/mon_module mais dans themes/votre_theme/modules/mon_module ??? même si je n'ai rien modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb de ohmyweb! Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Et si on est en 1.5+ ? J'ai réussi à modifier les traductions d'un module pour un thème en mettant créant un fichier dans /themes/nom_theme/modules/nom_module/translations/fr.php Comment fait-on pour pouvoir l'administrer depuis l'admin dans Localisation > Traductions > Traductions des modules installés (thème nom_theme) ? j'obtiens une page vide (aucun champs à traduire n'est affiché). Merci d'avance pour votre réponse Edited January 23, 2013 by nezenmoins (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb de ohmyweb! Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Up svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts