kelymael Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 bonjour Lorsque le client crée un compte, il y a un soucie pour le pays, lorsque l'on veux renseigner celui-ci, il n'y a rien, aucun pays !!! Si une personne connait le problème, je le remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, Es-tu sûr d'avoir bien configuré les pays disponibles sur ton site dans l'onglet "Transport" ainsi que dans l'onglet "Paiement" ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelymael Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 bonjour Il n'y a pas de soucis, tout est bien configuré, je te joins des captures. je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je doute que ce soit la cause du problème mais je ne comprends pas bien. Pourquoi créer un état France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts