MILBUC Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 bonjour et d'avance merci pour votre aide car je débute sur prestashop. quelqu'un peut m indiquer comment déplacer le bloc newsletter svp? actuellement je l'ai sous mon bloc catégo (a gauche) et je souhaiterai le mettre a droite sous le panier. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour, C'est dans l'onglet Modules >> Positions Il te suffit de cliquer sur "Greffer un module" en haut de la liste et de choisir à quel endroit tu veux le greffer (colonne de droite) Ensuite tu peux le déplacer à l'aide des flèches directionnelles. Edited October 3, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 merci. Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts