liliebrode Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 bonjourje suis nouvelle sur ce forumj'aimerais installer prestashop pour gérer ma boutique en ligne, mais avant, j'aimerais savoir si il est possible de paramétrer la boutique de manière à ce que les gens puissent télécharger un fichier différent, selon la déclinaison du produit. Car pour le moment, je n'ai pas trouvé cette option dans les réglagesen effet, actuellement, j'utilise Zencart qui offre cette possibilité, mais dont l'interface est moins agréable que Prestashopmais si je ne peux pas paramétrer pour faire ce que je veux, je ne pourrais pas passer à Prestashopen effet, je vends des fichiers pour machine à broder, et les fichiers sont différents selon la taille à broderj'ai donc plusieurs déclinaisons par produit, et je voudrais que les personnes qui achètent un fichier n'aient accès qu'au fichier de la taille correspondanteest ce possible ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour,ce n'est pas possible de base dans Prestashop, il faut passer par un développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariha Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 salut,c'est vraiment une fonction qui manque a prestashop...est-ce prevu dans les prochaines versions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Je ne fais pas partie du staff PS. Je n'ai pas accès à ce genre de secrets Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliebrode Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 merci pour la réponseje vais donc rester pour le moment avec zencartquelqu'un sait quand la prochaine version de prestashop va sortir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Bonjour,Non cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible et n'est pas prévu dans un avenir proche sur la version 1.La prochaine version, la 1.2, est déjà actuellement disponible en téléchargement (version alpha, à ne pas utiliser en production).De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement, pour avoir la toute version, utilisez notre serveur SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts