Jump to content

déclinaison et téléchargement

Recommended Posts

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum
j'aimerais installer prestashop pour gérer ma boutique en ligne, mais avant, j'aimerais savoir si il est possible de paramétrer la boutique de manière à ce que les gens puissent télécharger un fichier différent, selon la déclinaison du produit. Car pour le moment, je n'ai pas trouvé cette option dans les réglages
en effet, actuellement, j'utilise Zencart qui offre cette possibilité, mais dont l'interface est moins agréable que Prestashop
mais si je ne peux pas paramétrer pour faire ce que je veux, je ne pourrais pas passer à Prestashop
en effet, je vends des fichiers pour machine à broder, et les fichiers sont différents selon la taille à broder
j'ai donc plusieurs déclinaisons par produit, et je voudrais que les personnes qui achètent un fichier n'aient accès qu'au fichier de la taille correspondante
est ce possible ?
merci d'avance

Bonjour,

Non cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible et n'est pas prévu dans un avenir proche sur la version 1.

La prochaine version, la 1.2, est déjà actuellement disponible en téléchargement (version alpha, à ne pas utiliser en production).
De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement, pour avoir la toute version, utilisez notre serveur SVN.