Guest Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, J'aimerais créer une page marque dans mon prestashop, le but serait de créer une page qui liste toutes les marques présentent sur le site et qu'au clic sur une des marques ont arrive sur la page qui affiche tous les produits de cette marque. Est-il possible de faire ceci via Prestashop? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 ??? Testez cette url : http://www.votresite.com/manufacturer.php En remplaçant www.votresite.com par votre nom de domaine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Effectivement je n'avais pas vu cette page! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, Toutes mes marques sont activées cependant quand j'appelle la page manufacturer.php, il me dit qu'il n'y a aucun fabricant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilbabou Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Petit Up. Le lien de la page n'est plus disponible. Il y a t'il une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olygoelements Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Petit Up. Le lien de la page n'est plus disponible. Il y a t'il une solution ? Merci salut bilbabou, je pense que les redirection ne sont pas activé… Vérifie dans les préférences "SEO & URL" essai www.tonnomdesite.com/fabricants Si tu a que le français d'activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour, chez moi la page fabricants fonctionne correctement par contre quand je clique sur une marque j'ai une page blanche... quelqu'un à une idée du pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts