raimus88 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour J'ai une question simple ms importante. Je vais gérer le multi boutique j'ai donc plusieurs boutiques mais avec des comptes bancaires différents. Est il possible de pouvoir installer plusieurs comptes bancaires pr mes boutiques ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 (edited) J'en ai une autre plus générale. Est possible de créer des profils spécifiques à un paramétrage de certaines boutiques uniquement ? Par exemple mon vendeur 1 ne peut qu'integrer des produits que d'une seul boutique ? J'aimerais indivdualisé mais boutqiues (garder chaque fonctionnalités à chaque boutique tt en reunissant ts mes produits de chaque boutiques en une seul ? Autre exemple pour les imports. Imaginez ma boutique1 fait un nouvelle import, si elle supprime l'ancien import elle va suppirmer les produits de ma boutique Comment palier ce probleme ? Merci encore Edited October 2, 2012 by raimus88 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
afbweb Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Avez vous trouver une réponse à votre question "Est il possible d'installer plusieurs comptes bancaires pour les boutiques ?" Nous avons besoin de cette fonctionnalité et je n'arrive pas )à savoir si c'est le module de banque qui va nous le permettre ou le prestashop en lui même ... Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts