Jump to content

1.2 prod

AlexH

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis en train de tester la 1.2 SVN en local et "so far so good" j"en suis content
Quelque un de la Team a une petite idee de la date de sortie d'une version 1.2 stable pour la prod ?

Merci

Alex

Une question, est ce possible de faire une mise a jour vers la 1.2.2, et ensuite une seconde vers la version stable sans encombre? (d une maniere general, pour les maj entre version alpha ou beta vers stable)
Merci

Bonjour,

Nous avons prévu au maximum 1 mois pour la version stable.
A vous de tester à fond l'alpha et de nous reporter tous les bugs que vous voyez afin de faire avancer le processus :)

Que de bonnes nouvelles ;-P

Bonjour

pour ma part, quand je fais une nouvelle installation de la version 1.2 alpha2, tout marche

MAIS

si je fais une mise à jour de mon site version 1.1.0.5, j'ai 32 erreur SQL et le site ne fonctionne plus :

dois-je poster les 32 erreurs ?

Par MP pourquoi pas ;)

Bonjour

pour ma part, quand je fais une nouvelle installation de la version 1.2 alpha2, tout marche

MAIS

si je fais une mise à jour de mon site version 1.1.0.5, j'ai 32 erreur SQL et le site ne fonctionne plus :

dois-je poster les 32 erreurs ?

Oui bonne idée, ca m'evitera de faire la manip pour rien (et a d autre aussi d ailleurs), histoire de voir si les erreurs sont facilement solubles ou pas