Jean Szabo Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 j'ai mis à jour notre boutique en 1.5.0.17, l'update manuel s'est bien déroulé. Le backend fonctionne bien, mais j'ai une page blanche en frontend, avec une erreur 500 j'ai désactivé le cache, mes modules perso, mis le theme standard, désactivé l'url rewriting. updaté le plugin PayPal qui plantait, activé l'affichage des erreurs, mais rien à l'écran. Les droits d'écritures sur les répertoires de cache sont OK. une idée ? En local, cela fonctionne parfairement... Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Szabo Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Apres debug, il manquait la table cms_shop par contre, le catch de l'exception dans le dispatcher ne semble pas remonter d'erreur. catch (PrestaShopException $e) { $e->displayMessage(); } j'ai vu le problème en mettant un var_dump($e); Mais maintenant, j'ai des erreurs 500 dès que l'Url rewriting est activé. Je suis chez Infomaniak, sur Apache2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Szabo Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 a priori, cette ligne dans le .htaccess provoque l'erreur 500 : RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteCond %{HTTP_HOST} ^laboutique.kramerkrieg.ch$ #RewriteRule ^.*$ - [NC,L] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^laboutique.kramerkrieg.ch$ RewriteRule ^.*$ index.php [NC,L] mais sans celle ci, les css ne sont pas affichés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts