A1TH Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, Je dois expliquer que j’ai des personnalisations sur mes produits et que ceux-ci sont obligatoires afin de valider la commande. J’ai modifié le fichier ../themes/prestashop/product.tpl afin de réorganiser la mise en page produit et surtout la partie personnalisation. Comme vous devez le savoir, il faut absolument enregistrer les personnalisations avant de pouvoir ajouter au panier. Mais cette manip n’est pas naturelle. Je souhaiterai (si c’est possible) ne faire apparaître le bouton « ajout au panier » seulement qu’après le client est enregistré sa personnalisation. (Que ce bouton ajout panier n’apparaisse pas en premier lieu). J’ai justement créé à la place un bouton « personnalisation » qui envoie directement à la partie personnalisation via un scrollTo Est-il possible de faire ça ? via une fonction {if}{/if} ? et si oui, comment ? quoi écrire ? J’ai lu du d’autres posts qu’il était possible d’associer la fonction « enregistrer » et « ajout panier » en un seul clic. Mais, j’ai cru comprendre que dans ce cas le texte n’est pas pris en compte. Donc, cette méthode pourtant très pratique ne m’intéresse pas. Donc, je détourne le problème autrement. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 hi coche " obligatoire" "requiered" dans 6. Customization et le bouton n'enregistre pas dans le panier tant que tu ne sauvegarde pas les champs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts