Tispirit1986 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour a tous J'ai un problème avec l'import d'un fichier csv de 11 000 article. J'ai modifier le fichier pour avoir de 1 000 article. Mais il m'en importe que 11 avant de faire erreur 500 et page blanche sur 1and1. Vu avec le service technique en ouvrant les ports et augmentant les ram avec le fichier php.ini. Contenue du fichier php allow_url_fopen = on upload_max_filesize = 40M Il import 50 avant de faire erreur 500 et page blanche sur 1and1. Comment puis je faire? Pour au moin atteindre les 100 voir plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Salut, désolé, je n'ai pas la réponse, mais je risque d'avoir le meme problème que toi, as tu trouvé une solution ? je suis intéressé... merci et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, avez vous essayé d'augmenté la valeur de la limite de mémoire allouée à PHP ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Salut, est ce possible sur un serveur mutualisé (ovh)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Salut, est ce possible sur un serveur mutualisé (ovh)? Pour répondre à cela tournez vous vers 1and1 dans sa FAQ ou directement au niveau du support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 A priori pas possible. Je suis sur une autre piste : http://www.prestashop.com/forums/topic/56689-module-fast-csv-or-xml-import-of-thousands-products-in-a-few-seconds/page__pid__962763__st__300 Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tispirit1986 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 oh pardon j'avais oublié ce post. J'ai fait une mise a niveau sur un serveur tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tispirit1986 Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Mince on comment pour mettre resolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts