tounse Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) Bonjour comment modifier le liens des blocks qui sont sur la page d'accueil à droite livraison -> page livraison, etc ..... merci philippe Edited October 2, 2012 by tounse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour , Il faut rechercher à quel module ils correspondent , En allant dans modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounse Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 le pb, c'est que je ne les trouvent pas !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Et dans modules -- > position , colonne right , il y a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounse Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 (edited) je n'ai aucun de ces modules ! Edited October 2, 2012 by tounse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 C'est pas un modules , C' est dans modules , puis juste en dessous des grads onglets , en dessous de modules y'a possiton Et y'a toutes les posiotions des modules actifs sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounse Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 dans right column il n'y a que un module de diapositives pas de livraison, paiement ... je ne comprend pas merci vous voulez l'acces au site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Vous pouvez cliquer sur afficher les modules cachés ou quelque chose comme ça , et rechercher à quuoi peut corrspondre ce module , Mettez le lien de votre site si vous voulez , je regardes comment s'appelle le module et ensuite vous le cherchez Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) Bonjours, Avec l'adresse de votre site, c'est plus facile. Votre bloc c'est => block_content_1 ;2 et 3 qui est certainement généré par ton "slide" Si c'est ca, module slide ou carrousel J'espère vous aider. Cordialement Edited October 2, 2012 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounse Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 (edited) voici l'adresse du site en je souhaite activer les liens à partir de ces "blocks" http://www.mygrandetaille.com/ @dan65 rien dans publicité vous souhaitez un accès à l'admin ? Edited October 2, 2012 by tounse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounse Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 j'ai trouvé c'est dans homeblock par contre je n'ai pas de page "cible" pur livraison, comment faire pour les autres j'ai mis en lien l'url de la page, identique au lien dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Vous pouvez créer cette page dans outils , cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 ou en copiant l'adresse du navigateur (haut) quand vous êtes sur cette page "livraison" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounse Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 merci c'est trouvé, sujet clos mais toujours pb avec parainage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) Pour info quelques fois pour changer le texte de module avec du texte, il faut aller dans la traduction du module ( Multilingue ). Nota: Modifie l'intitulé de la discussion en ajoutant [Resolu] Edited October 2, 2012 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts