jysfree Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je viens de charger laV1.5 et beaucoup de changement depuis les versions precedentes. je cherche à generer un htaccess via mon backoffice, mais dans l'onglet SEO & URL je ne vois pas ou je peuxle creer ai-je un problème?? par avance merci. Edited October 2, 2012 by jysfree (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, Pour générer votre fichier .htaccess vous devez activer l'option "URL simplifiée" dans votre deuxième screen shot. Par contre, comme vous avez pu le remarquer, le "mod_rewrite" n'est pas activer, il faudra donc l'activer auprès de votre administrateur. Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe2012 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 How to do it? i install prestashop last version but it show " Is PHP magic quotes option deactivated (recommended) ? " cannot install. please solve this problem. Please teach me. please. Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 @Loic Lefevre Merci pour votre réponse j'ai donc accepter lareecriture des urls mais toujous pas de possibilité de generer mon htaccess une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 La génération est automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 ok merci je cherchais une option comme sous la 1.4 parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts