Honey-d. Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour ** Alors voila j'ai une boutique en prestashop mais mon blog Bloc informations clients v0.1 refuse de se mettre en français. Il n'affiche que les mots en anglais. C'est un peu gênant. Qu'est ce qui bloque ? Les traductions sont bien présente ! (http://lilyetseschichis.org/prestashop/ au cas ou il faudrait l'adresse) Merci beaucoup ! Lily. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, Sur quelle version travaillé vous (1.4 ou 1.5) ? Pouvez vous nous envoyer un extrait de votre fichier de traduction (dans "modules/blockuserinfo/translations/fr.php" pour la 1.5 ou "modules/blockuserinfo/fr.php" pour la 1.4) ? Quelle est le nom de votre thème ? Avec toutes ces informations, je vais pouvoir vous dire si votre problème vient de vos fichiers de traduction ou pas. Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, si votre module est modifié par le template il faut penser à regarder les traductions présentes dans le template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, Donc regardez dans le répertoire /themes/batz/modules/blockuserinfo/ si il y a un fichier fr.php qui doit surement être vide. Soit vous modifiez la traduction dans le système de traduction de Prestashop, soit vous effacez simplement ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honey-d. Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Bonjour Alors j'ai tentée les deux hier. Le fichier est bien rempli c'est le soucis et j'ai aussi fait la traduction dans le systéme. Je dois effacer ce fichier alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts