cbastien Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) Hello, J'ai une erreur à l'utilisation du module SoColissimo qui indique "This key is require for Socolissimo:TRADERCOMPANYNAME" et impossible de savoir d'où ça vient... Tout à l'air d'être bien configurer, mais on dirait qu'il manque une donnée... mais où elle est ?? Si vous pouvez m'aider ce serez sympa... ++ Prestashop 1.4.9 et SoColissimo 2.5 Edited October 2, 2012 by cbastien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Salut cbastien, Pour info il y a une version plus récente de ce module (2.6.1). Peux-tu essayer avec et nous faire un retour ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinB Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Est-ce que vous avez trouvé une solution ? Pour ma part je rencontre le même problème et pourtant je viens de mettre à jour le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
numberxiii Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour Nous avons trouvé une solution à ce problème rencontré avec Prestashop 1.4.5.1 et le module 2.7.3 de socolissimo. D'abord, la mise à jour du module est laborieuse : - installation - réinitialisation (attention à conserver les informations de configuration avant) - vidage du cache smarty (un bon vieux #ls | grep -v "index.php" | xargs rm) Pour finir par avoir le même bug Après validation du lieu de livraison, la page socolissimo fait un POST vers validation.php, mais SANS envoyer le champ TRADERCOMPANYNAME (pourquoi ? faut pas me demander). Malheureusement, pour la page validation.php, ce champ est obligatoire... On a résolu le problème en éditant le fichier modules/socolissimo/classes/SCFields.php et en commentant les lignes 68 and 121 (// 'TRADERCOMPANYNAME' => SCFields::REQUIRED). Pas propre, mais le module fonctionne... cf http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-6927 ++ Frédéric et Mikael Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladybeug Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, J'ai le même problème. Comment suggérer par numberxiii, j'ai commenté les 2 lignes mais il revient sur la page de livraison. Je ne sais plus comment m'en sortir. Une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts