jomcdonald Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaite faire une modification sur le module ebay afin de proposer la livraison gratuite mais intégrer des frais supplémentaire au prix final. Je précise que je ne peux pas paramétrer la configuration des catégories pour impacter sur le prix final. (Sauvegarde impossible, Bug du module) La méthode serait d'ajouter une valeur fixe additionné au prix de base du produit lors de l'envoi du prix vers ebay. Exemple: ((Prix de base) + 7€) Mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a une astuce, merci de la faire partager. Cordialement Edited October 14, 2012 by jomcdonald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Sujet résolu. http://www.prestashop.com/forums/topic/194518-modification-exporter-les-prix-avec-frais-de-port-par-poids/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts