yany Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour Je recherche quelqu'un sur Bruxelles ou environs avec des connaissances suffisantes de PS afin de m'aider à mieux connaitre PS. et à développer mon site qui est déjà online. Je suis en v1.2.5, mais je teste la nouvelle version avant de décider si je reste en 1.2 ou si je vais faire un upgrade. J'habite à Tervuren ( sud de Bruxelles près de Wavre - Waterloo ) Amitiés Yany Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Nous pouvons vous aider mais, malheureusement, ce serait en région Liégeoise (Verviers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 (edited) Bonjour et merci pour votre réponse Je peux me déplacer Comment peut-on se contacter Edited October 3, 2012 by yany (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Je vous envoie un email d'ici peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour et merci pour votre réponse Je peux me déplacer Comment peut-on se contacter mon email est [email protected] Bonjour Evitez de mettre les e-mails dans le forum, ouvrez un message privé si vous souhaitez communiquer vos coordonnées. c'est juste une suggestion anti-spam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts