DessousGlam Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 bonjour , voila je suis sous prestabox , et a defaut de pouvoir changer de theme pour le moment j'aurais voulu mettre image de fond sur ma boutique , je sais que cette question a etait poser plusieur fois , mais je n'y comprend rien du tout , il faut allez dans global.css , body mais aprés ? OU trouver l'image j'ai lu sur plusieur topic dans img , mais ou ce trouve img puisque je suis sous prestabox etc... Aidez moi svp car le fond blanc de ma boutique ne fait pas trés vendeur sachant que ces une boutique de lingerie . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour DessousGlam, Merci de donner un titre plus explicite à tes topics, comme suggéré dans les règles du forum. Merci également de poster dans les bonnes sections, en l'occurrence : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/forum/81-prestabox-questions/ Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts