miiidooo-19 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 bonjour je voulais modifier la page des commande (la page détails commande) j'ai donc ajouter ce code qui me permet d'ajouter un fieldset et un petit calcule sur la date de commande dans un première temp je vous donne pas tous le code que j'ai rajoute mais juste la ligne ou il s'arret le script après la ligne 520 j'ai ajouté $dateCmd = $order->invoice_date; // $order->invoice_date est la date de commande je l'ai //récupérer au dessus (ligne 519) $date = DateTime::createFromFormat('Y-m-d H:i:s', $dateCmd ); $dateCmd = $date->format('D'); $j = $date->format('d'); $m = $date->format('m'); $a = $date->format('Y'); mon code s'arrêt au niveau de la ligne rouge, sachant que le même script fonction bien quand je le met dans un a fichier seul (loin de prestashop) je pense qu'on a pas le droit d'utilisé une Class a l’intérieure d'une autre non ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Solution ? plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 c'est urgent svp :s ça blok ma boutique :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 SVP je suis tjr dans la M*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 ????????????????????????????????????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts